Vous souhaitez effectuer un retour ?

La société Moto et loisirs prend en charge uniquement les frais de retours lorsque la pièce vendue est défectueuse ou non conforme.
En cas d’avaries constatées à la livraison, pensez à notifier les anomalies et l’état du colis auprès du livreur et prendre quelques photos. Elles vous seront demandées par notre équipe SAV.
Pour tout autre motif de retour, les frais de port retour sont à la charge du client.

Les produits sont à renvoyer à l’adresse :
Moto et loisirs

234 rue des landes

12850 onet le château

Il vous est possible de nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours après sa réception.

L’équipe Moto et loisirs vous remercie de votre confiance.

À très bientôt sur motoetloisirs.fr !

 

 

Il vous suffit d’informer le service client de votre demande de retour soit par téléphone au 0565638234 soit par mail à info.motoetloisirs@gmail.com

Veuillez nous communiquer :

  • Le numéro de votre commande, par ex : « C123456 ».
  • La ou les pièces que vous souhaitez nous retourner.
  • Les raisons pour lesquelles vous souhaitez effectuer ce retour.
  • Des photos peuvent vous être demandées selon vos retours.

Votre demande sera ensuite traitée par notre service client sous 48h afin de vous répondre dans les plus brefs délais.
Pensez à regarder dans vos mails indésirables.

Une fois la demande de retour validée par notre service client, veuillez préparer votre colis.

Préparation du colis

  • Remettez l’article dans son emballage d’origine,
  • Imprimez le bon de retour et insérez le dans le carton,
  • Déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.

Une fois votre colis reçu, le remboursement de votre commande sera effectué dans un délai de 15 jours.